Tandis que les notes florales sont à l'honneur chez Ninkasi, la nouvelle carte de La Boucherie invite au voyage plus ou moins lointain. Les produits de saison font leur retour chez Tutti Pizza, et ceux de l’Alsace-Lorraine trônent à la carte de Basilic&Co.
. Ninkasi met le printemps en canettes : en avril, la Craft brasserie française lançait sa toute première bière en canettes, la Ninkasi Neipa. Aromatique et fruitée, avec des notes de fruits tropicaux et de pêche, elle a été élue recette de la saison par les consommateurs. En parallèle, la Ninkasi Flower Lager et la Ninkasi Flower Blanche, deux best-sellers printaniers de la marque, deviennent de réelles recettes signatures et sont désormais proposées à la vente au niveau national.
. Le printemps est également de retour à la carte de La Boucherie : tandis que les classiques pièces de bœuf sont toujours bien présentes, la carte a été renouvelée. Elle se veut plus séduisante et réconfortante, grâce à des offres telles que la Brochette de magret de canard aux pêches ou à l’Andouillette de Troyes. Des recettes, à l’instar du Butter Chicken, invitent quant à elles au voyage.
La Boucherie se rapproche également de ses régions : l’emblématique « carte cuir » met ainsi à l’honneur les races bovines régionales, telles que la Normande, la Limousine ou encore la Montbéliarde. Enfin, les convives de l’enseigne pourront personnaliser les recettes emblématiques que sont la Grande Buddha Bowl d’été ou le Traditionnel Burger. Le tout accompagné d’une sélection de cocktails de saison.
. L’Alsace-Lorraine est la grande invitée de la carte Printemps/Été de Basilic&Co. Depuis le 25 avril, les franchisés du groupe peuvent ainsi proposer 16 nouvelles recettes, dont 9 autour des produits de cette région. 6 pizzas rejoignent ainsi la carte, donc la Géromoise, la pizza Lard Nouveau au brie de Meaux, ou encore la Munster. Une gamme de 4 salades et deux nouvelles gammes de pizzas – les Pizzettes et les Essentielles – seront également à découvrir dans les 61 restaurants de Basilic&Co. Enfin, cette nouvelle carte s'enrichit d’une bière, de la brasserie Papyllon, située en Moselle, et d’un Sorbet Mirabelle.
. La période s’annonce gourmande chez Tutti Pizza : depuis le 20 avril, les convives de l’enseigne peuvent découvrir la nouvelle carte, qui met à l’honneur les produits de saison. Ainsi, la pizza végétarienne Primavera se pare d’asperges, tandis que l’Hawaïenne saura plaire aux amateurs du mélange ananas, poulet et gorgonzola. Une gamme sucrée vient compléter cette offre, grâce à la Banatella, une pizza sucrée à la banane et au Nutella. Enfin, Tutti Pizza met à l’honneur les menus midi et étudiants, à petits prix. La marque dévoile également son « petit plus », une formule proposant boisson et dessert pour les gourmands.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale