A compter du 5 novembre prochain, le site historique de Ninkasi Gerland, situé dans le quartier lyonnais du même nom (69), entrera dans une phase de travaux de deux ans. Il devrait rouvrir en septembre 2025, au sein du projet Kombo – un ensemble immobilier inédit ayant pour objectif de redynamiser le quartier.
Réalisé en collaboration avec le cabinet d’architecte LFA, ce nouveau Ninkasi s’étendra sur 1 400 m2 de lieu de brassage et sera composé d’une salle de concert de 372 places, d’un bar/restaurant de 417 places réparties sur deux étages et d’une terrasse déjà existante de 300 places.
« En 26 ans, nous avons déjà transformé plusieurs fois le Ninkasi Gerland (les derniers travaux remontent à 2017) pour faire évoluer le lieu avec le quartier, son public et l’histoire de l’entreprise. Il s’agit d’une nouvelle évolution, j’ai hâte de vivre avec toutes les équipes et les clients les deux mois de festivité avant les travaux et encore plus hâte d’être en 2025 et de découvrir notre nouveau Ninkasi Gerland ! », a commenté Christophe Fargier, président fondateur de Ninkasi.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale