McWin, nouvel actionnaire majoritaire de Big Mamma

McWin, nouvel actionnaire majoritaire de Big Mamma
Tigrane Seydoux et Victor Lugger ©Joann Pai

Nouvelle étape pour Big Mamma. Désormais, c’est au côté de son nouveau partenaire majoritaire, McWin Capital Partners, que le groupe de restauration italienne fondé par Tigrane Seydoux et Victor Lugger poursuivra son aventure entrepreneuriale.


Cet investissement, qui valorise la société à 270 millions d’euros, devrait lui permettre d’accélérer son expansion en France et à l’international. Déjà présent dans 5 pays et comptant à date 23 restaurants (dont Pink Mamma et La Felicità à Paris, Circolo Popolare et Gloria à Londres, Edmondo à Hambourg ou encore Bel Mondo à Madrid), le groupe entend ainsi poursuivre son développement en Europe tout en préparant son implantation future au Moyen-Orient et aux Etats-Unis.


Tigrane Seydoux et Victor Lugger continueront quant à eux de diriger l’entreprise en tant que co-CEO et resteront « d’importants actionnaires de la société », précise-t-elle.


« C’est avec beaucoup d’excitation que nous unissons nos forces à celles des équipes de McWin. Nous sommes heureux de compter sur un partenaire qui partage notre vision de la restauration responsable, du collectif, de l’intransigeance sur la qualité et la passion très forte pour le savoir-faire, les produits et l’Italie. C’est le point de départ de nouveaux rêves et challenges qui s’inscrivent dans notre volonté de sans cesse monter en gamme avec des restaurants toujours plus exceptionnels et expérientiels », déclare Tigrane Seydoux.


« J’ai vu beaucoup de changements et d’innovations dans le secteur au cours des trois dernières décennies et je suis convaincu que Tigrane


Il reste 22% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous