Dans le cadre de son lifting de concept présenté au printemps, Matsuri dévoile la nouvelle version de son restaurant de Victor Hugo, dans le 16e arrondissement parisien.
Au programme ? Un univers à mi-chemin entre Japon et Californie, mariant traditions nippones et codes des diners américains.
Imaginé par l’architecte Rudy Guénaire, le restaurant de 200 m2 et quelque 60 places assises s’articule toujours autour du kaïten, le tapis roulant qui a fait la renommée de l’enseigne depuis son lancement en 1986.
Côté carte, les grands classiques sont complétés par de nouvelles recettes signatures, à l’image des Nori Sushi, Crunchy Handrolls, Salade wakamé goma, Taco Nori, Chirashi fleuri et Funky California.
Autre élément clé de la nouvelle offre : une carte de cocktails réalisée en collaboration avec ELY, avec notamment une exclusivité conçue pour le restaurant de Victor Hugo, le Sumo Gin.
Le lieu dispose également d’un corner de café et pâtisseries japonaises où sont présentées quelques créations d’adresses emblématiques parisiennes : cheesecake et chiffon cake de chez Takumi, daifuku et doriyaki signés Tomo, yuki et pâtisseries de saison de Yamazaki, sans oublier les mochi cream & mochi glacés d’Exquis Mochi.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale