Matsuri décline sa nouvelle identité à Lyon !

Matsuri décline sa nouvelle identité à Lyon !

Dans la continuité de sa refonte de concept dévoilée au printemps, Matsuri a rouvert les portes de deux de ses restaurants lyonnais. Situés dans les quartiers de la Part-Dieu et de la Presqu’île et dirigés par François Château, ils arborent la nouvelle identité de l’enseigne, entre décor branché, sushis revisités et cocktails exclusifs.


Contemporaine, la décoration conserve le kaïten (tapis tournant) caractéristique de Matsuri mais plonge désormais les clients dans un univers mêlant la pop culture japonaise et les années 80.


Côté carte, les classiques s’accompagnent d’une nouvelle offre aux accents californiens, comprenant california rolls, sticks yakitori et créations signatures telles que les crispy sushi, les crunchy handrolls & onigiri ainsi que les taco nori. Une offre chaude d’udon et de ramen est également disponible depuis le 15 octobre.


La carte de cocktails est quant à elle conçue en collaboration avec Ely Drinks, tandis que celle des desserts est pensée avec Oishii Keki. Elle propose d’ailleurs une sélection exclusive aux établissements lyonnais : melon pan, doriyaki aux marrons, cake marbré au sésame, cookies au thé vert marcha et chocolat blanc, etc.


D’une superficie de 200 m2, le Matsuri Part-Dieu dispose de 60 places assises et d’un Matsu Café, idéal pour déguster une boisson et une pâtisserie japonaise. La deuxième adresse se veut plus intimiste et citadine, avec ses 80 m2 et ses 55 places assises.


M.B.

> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale