Mapic : Le salon des mutations des centres et espaces commerciaux

Mapic : Le salon des mutations des centres et espaces commerciaux
Photo DR

du 29 novembre au 1er décembre à Cannes


 


La communauté internationale de l’immobilier commercial, des loisirs et de la restauration se retrouvera du 29 novembre au 1er décembre à Cannes. L’édition 2022 du Mapic mettra l’accent sur les principales mutations de l'industrie, en donnant la parole à celles et ceux qui sont au cœur de cette transformation. « Nous voulons guider les différents acteurs dans l'identification et le choix de solutions et partenaires adaptés pour construire les lieux de vie et de commerce de demain », indique le Groupe RX, qui organise ce rendez-vous annuel.
Chaque année, Mapic participe à son niveau à la transformation des centres commerciaux et des centres-villes en lieux de vie. C’est l’unique salon en France qui réunit tous les acteurs leaders de l’industrie de près de 80 pays pour analyser les dernières tendances et les meilleures solutions à implémenter. Il permet aussi de décrypter en profondeur le marché français et ses spécificités. Pas moins de 1 500 exposants et 6 000 participants sont attendus pendant trois jours.
Nouveauté 2022, le salon intégrera un « Village Retail » qui mettra en avant les concepts émergents, les places de marché digitales, les spécialistes de la livraison rapide, les DNVB et la nouvelle génération de retailers. Mapic, c’est aussi une plateforme d'innovation de l'industrie mondiale de l'immobilier commercial, pour aider à améliorer l’expérience client et à recueillir et traiter la data de façon plus efficace. Comme toujours, la restauration sera au cœur de ce salon, qui intégrera également LeisurUp, l’événement BtoB dédié à l’implantation de concepts de loisirs dans les centres commerciaux, les zones urbaines et les lieux de transit.


A.T.


 


www.mapic.com