« L’Indie vibe » s’exporte à Paris

« L’Indie vibe » s’exporte à Paris

Non contents de ravir les amateurs de cuisine méditerranéenne, mexicaine et asiatique sur Saint-Tropez et alentours, Vincent Luftman, Tobias Chaix et Raphaël Blanc se lancent à l’assaut de la capitale avec la duplication prochaine de leur table transalpine festive Cherry.


Un premier pas vers le « grand Nord » qui en dit long sur la succes story des trois amis, lancés dans l’aventure Indie Group en 2016.
Tous trois Tropéziens et à peine trentenaires, ils sont d’ores et déjà à la tête de sept adresses dont 6 incontournables de la région, gérant leur business de main de maître en assurant sur tous les fronts : hospitalité – avec une qualité de service désormais inscrite dans l’ADN Indie Group ; cuisine à la qualité constante qu’il s’agisse autant de mets israélo-gréco-libanais que de poissons grillés, d’influences tex-mex ou asiatiques ; et toujours une ambiance musicale DJs « Indie », pensée, entre autres, par le directeur musical du Groupe Adrien Villanova garantissant une cohérence optimale lieu/son.


Aujourd’hui, Indie Group c’est le restaurant de plage Indie Beach (Ramatuelle) situé sur les dunes de Pampelonne, enchainant les collaborations à succès telle que celle initiée cette année avec Simon Porte Jacquemus pour un espace de restauration et une plage privée aux couleurs du célèbre styliste français.
C’est aussi Playamigos (Ramatuelle), pour une version davantage « cabanon » entre amis, où il est bon de siroter un un pastis 12/12 au soleil, les pieds dans l’eau, après s’être repu d’un Tartare de daurade royale


Il reste 51% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous