Les Halles Metro poursuivent leur engagement avec Tout le monde contre le cancer dans le cadre du Lyon Street Food Festival, prévu du 13 au 16 juin aux Grandes Locos. Pour la deuxième fois, le fournisseur disposera d’un stand à la programmation festive, dont l’ensemble des fonds seront reversés à l’association.
Au menu chaque jour : un chef engagé présent sur place, mais aussi des ateliers et dégustations. Le 13 juin, le chef sushi Eric Ticana proposera un poké bowl et hand roll au wagyu, tandis que le lendemain, Yan Meng et Gan Huijung (restaurant Noucadémie) concocteront des brioches à la viande et nouilles Biangbiang (à partir de 19h).
Les chefs Guillaume Soucarre et Fabien Ainardi (restaurant Smash Burger Joint) seront quant à eux présents tout au long de la journée et de la soirée du 15 juin, tout comme Alexandre Marchon le 16 juin, qui présentera une volaille française en tempura et sabayon à l’estragon.
Des ateliers (« choumous » et « maquereau ») seront en outre animés par un chef Metro, et des dégustations de plateaux de fromages seront proposées par la MOF Laëtitia Gaborit.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale