Après 2 adresses marseillaises dans les quartiers de l’Opéra et du Parc Longchamps, le Bouillon Les Bavards s’installe à Toulon (83), au numéro 6 de la place Poissonnerie.
Thomas et Pierre-Louis, tous deux nés dans le sud de la France, continuent d’exporter ce concept de cuisine française traditionnelle et accessible né à Paris, proposant entrée ou dessert du jour à partir de 2,50€, mais aussi grands classiques de cuisine bistrotière tels que le Bœuf bourguignon, la Blanquette de veau, l’Escalope milanaise et le Fish and chips (plats à partir de 11,90€).
Vaisselle ancienne, photos vintage et affiches modernes composent la décoration de l’établissement qui devrait rencontrer le même succès qu’à la Cité Phocéenne, grâce à une ambiance bon enfant et des plats gourmands.
Pâtés artisanaux de producteurs français, œufs à la mayonnaise maison traditionnelle ou encore poireaux-vinaigrette « pimpés » aux cacahuètes : chacun s’y retrouve, que ce soit au niveau des prix doux, des quantités et de la qualité. E.N.
À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale