Le restaurant Buffalo Grill de Cébazat a fait peau neuve

Le restaurant Buffalo Grill de Cébazat a fait peau neuve

Buffalo Grill a rouvert début août son restaurant de Cébazat (Puy-de-Dôme). D’une superficie de plus de 650 m2, il possède 264 places assises dont 56 en terrasse. Outre l’espace qu’offre l’établissement, sa situation est elle aussi un atout, puisque ce dernier se situe le long de la RN9, à côté du stade Gabriel-Montpied.


Gérante et franchisée de ce Buffalo, Céline Zorer a consacré la moitié de sa carrière en restauration à travailler pour la franchise, avant de devenir gérante du Buffalo de Cébazat. « J’ai un vrai amour de la marque et j’ai à cœur de travailler à lui donner cette fraicheur qu’elle recherche », déclare-t-elle.


À l’image de la franchise, cette adresse offre un nouveau cadre convivial et décontracté, tout en immergeant la clientèle dans la région du Far West et le long de la Route 66. Pour ce faire, la nouvelle unité de Cébazat a subi un sacré coup de neuf. De la nouvelle décoration aux tenues colorées des serveurs, tout y est !


Du côté de la carte, Céline Zorer reprend les mythiques viandes de bœuf grillées signées Buffalo Grill, qui possède son propre atelier de découpe en France.  Au-delà de la carte, ce restaurant se veut animé : il est notamment équipé d’un baby-foot et propose un détour vers une « Wedding Chapel », pour un instant photo décalé.


L.J.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous