Le Kiosque à Pizzas poursuit son développement dans toute la France

LE CHEF

422

Le Kiosque à Pizzas poursuit son développement dans toute la France
Photos © A. Thiriet

Reprise par Soléo, son grossiste et partenaire logistique historique, Le Kiosque à Pizzas poursuit son déploiement rapide en franchise, avec à ses commandes son cofondateur et directeur général Bruno Courcellas. L’enseigne mise toujours sur les petites et moyennes villes, mais lance un nouveau concept de « boutique » pour bénéficier d’autres types d’emplacements.


Par Anthony Thiriet


 


Le Kiosque à Pizzas a un peu subi les effets des couvre-feux, le concept a très bien fonctionné sur les autres périodes de 2020-2021. « C’est particulièrement reparti depuis mai. Nous enregistrons même des records de CA », annonce Bruno Courcellas. Ce qui motive la poursuite du développement, à raison de 40 à 50 ouvertures par an. « En fait, le déploiement est sans limites. Avec son positionnement, notre concept a un potentiel incroyable. Nous pourrions aller jusqu’à 1 000 points de vente en France. » 501 kiosques y ont déjà été installés en 17 ans.


Un véritable service permanent
Il faut dire que Le Kiosque à Pizzas a une stratégie très spécifique : « Nous visons les communes rurales et semi-rurales de


Bruno Courcellas

petite importance, de 2 000 à 10 000 habitants. Il y’en a 4 800 dans le pays », lance le fondateur. L’enseigne apporte


Il reste 67% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous