Le groupe La Boucherie devient le groupe Baudaire

Le groupe La Boucherie devient le groupe Baudaire

Le groupe La Boucherie – qui compte des enseignes telles que La Boucherie Restaurant et Courtepaille, repris l’an dernier – change de nom et devient le groupe Baudaire.


C’est donc sous cette identité que l’entreprise familiale française dirigée par Alexandre Baudaire rassemblera désormais ses 7 marques : La Boucherie Restaurant et Courtepaille donc, mais aussi Poivre Rouge, Bistrot du Boucher, Kiosque du Boucher, Mister Döner et Constant.


« Ce changement de nom symbolise notre engagement continu envers notre histoire et héritage, tout en reflétant notre évolution en tant qu’entreprise dynamique et innovante dans le domaine de la restauration et de la franchise », déclare Alexandre Baudaire.



Cette évolution s’accompagne d’une modernisation du logo de La Boucherie Restaurant, qui fête ses 50 ans cette année. Au menu : une tête de vache plus graphique et moins illustratrice que la précédente, et un motif bayadère traité de manière plus contemporaine. Cette nouvelle version sera progressivement déployée dans tous les restaurants La Boucherie à travers la France.


Fort de 230 restaurants et près de 3 000 collaborateurs, le groupe ne s’arrête pas là et dévoilera par ailleurs, au second semestre, de nouvelles décorations intérieures pour La Boucherie Restaurant et Courtepaille. L’an dernier, les restaurants sous enseignes du groupe Baudaire


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous