Le grand lifting a commencé

LE CHEF

376

Le grand lifting a commencé

L’enseigne Hippopotamus a marqué un grand virage dans son histoire le 1er septembre avec l’inauguration d’Hippo à Paris-Bastille. L’ancien restaurant de 310 m² et son offre ont été intégralement repensés et rénovés. Le nouveau positionnement sera déployé dans la moitié du parc d’ici 4 ans. Décryptage des principales évolutions.


Par Anthony Thiriet


Changement de décor, d’ambiance et de carte à Hippopotamus Bastille ! « Nous voulons redonner à l’enseigne la place qui était jadis la sienne ; recréer une marque sympathique et ouverte à tous, en la rajeunissant. Hippopotamus doit revenir dans l’œil des consommateurs », nous a indiqué Vincent Lemaître le jour de l’inauguration.
Le directeur général du Groupe Flo précise vouloir « donner envie aux trentenaires de venir, sans pour autant perdre la clientèle historique et les familles ». L’équipe a cherché à moderniser le concept pour l’adapter aux nouvelles attentes, tout en conservant les piliers de son ADN, notamment « la viande, la convivialité et le partage ».


10 rénovations en 2017
Sur 310 m² commercialisés, l’Hippo Bastille version 2016 dispose de 190 places, plus 50 en terrasse. Il présente plusieurs marqueurs forts, dont des évolutions de l’ancien concept et des nouveautés, présentées ci-après. Tous ces éléments seront déployés, petit à petit, aux autres unités de l’enseigne. 6 ou 7 rénovations sont prévues à Paris dès le 1er trimestre 2017, avant


Il reste 78% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous