Le Grand Banquet, nouvelle adresse de Moma Group

Le Grand Banquet, nouvelle adresse de Moma Group
©Yves Kharfan

Une ambiance de taverne au cœur de la ville, un lieu de partage où faire la fête : c’est le pari fou de Franck Delafon (Bouillon Maurice et Bouillon Croix Rousse - Lyon), qui s’est associé avec Moma Group pour ouvrir Le Grand Banquet.


Depuis le 28 novembre, cette nouvelle adresse reprend les codes du traditionnel bouillon, au cœur du Palais des Congrès (Porte Maillot, Paris 17e).


La journée, la carte dévoile une cuisine généreuse et à petit prix : Poireaux vinaigrette en entrée, Quenelles ou Tête de veau sauce gribiche sont suivis d’une sélection de fromages et de délices sucrés, tels que les Choux Chantilly.


Le soir, du jeudi au samedi, le lieu se transforme en un véritable banquet, où la convivialité devient le maître mot. La cuisine se veut, là aussi, sincère et généreuse, mais surtout de partage. Terrine de campagne, frisée aux lardons ou encore œufs mayo pourront être savourés au son de chanteurs venus animer la soirée. Le Grand Banquet se transforme ensuite en piste de danse, fidèle à sa raison d’être – un bouillon festif.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale