Le cocktail-bar-karaoké moderne et premium, qui séduit les groupes

LE CHEF

382

Le cocktail-bar-karaoké moderne et premium, qui séduit les groupes

Encore un concept issu d’un diplômé d’école de commerce, à la suite d’un voyage à l’étranger. Mais celui-là nous semble particulièrement prometteur. Parce que le concept est vraiment novateur et vient moderniser et diversifier le monde de la nuit en France. Parce que les 2 premières unités rencontrent un grand succès. Et parce que le jeune fondateur Arnaud Studer n’exclut pas de déployer son enseigne, BAM Karaoke Box, dans toute la France.


Par Anthony Thiriet


Il n’était pas fan du karaoké en France, mais il s’est beaucoup amusé lors d’un voyage au Japon grâce à cette activité qui y est populaire. La particularité, en Asie, c’est que les clients louent des salles fermées avec leurs proches ou leurs amis, pendant un temps défini. « J’ai trouvé l’idée excellente et j’en ai beaucoup parlé autour de moi », indique Arnaud Studer.
Ce n’est qu’un an plus tard que le jeune homme a le déclic de l’entrepreneuriat. « Je cherchais à organiser une telle soirée avec mes amis, pour leur faire partager ce que j’avais vécu pendant mon séjour… Mais je n’ai pas trouvé de lieu similaire à Paris. » S’il y avait bien quelques restaurants avec des salles de karaoké, « c’était très mal fait, et


Il reste 87% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous