Un univers bien marqué, est-ce une clé de réussite ? Les frères Rodriguez le pensent et ont sorti le grand jeu pour leur Bistrot de l’Aviation, inauguré en octobre près de Lyon. Aux côtés d’une offre bistronomique bien appréciée par les clients, un espace dédié aux burgers et aux tacos fait un tabac et pourrait essaimer.
Par Christel Reynaud
C’est pour répondre à une véritable attente, sur la ville de Bron, en matière de bistronomie et de restauration rapide, que Louis et Bruno Rodriguez ont ouvert Le Bistrot de l’Aviation le 8 octobre, puis Les Burgers de l’Aviation le 12 novembre (voir ci-dessous). « L’activité du bistrot a vite décollé, car elle correspond tout à fait à la demande de la clientèle familiale et professionnelle, en particulier du secteur tertiaire », soulignent les frères Rodriguez, repreneurs d’un vaste local vacant qui regroupait 4 commerces, dont un bar-restaurant.
Un univers original
Pour se démarquer, ils ont choisi d’exploiter un thème original, qui coulait de source : « Je suis un passionné d’aviation et j’adore voyager. Heureuse coïncidence, le bistrot se trouve dans l’immeuble Les Balcons de l’Aviation, et
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte