Laurent Théodore succède à Loïc Latour à la présidence de France Boissons et rejoint à ce titre le comité de direction de Heineken France, présidé par Pascal Gilet.
Présent au sein du groupe Heineken depuis 1999, Laurent Théodore a occupé divers postes, d'abord dans les ventes en alimentaire puis en marketing et commerce dans de nombreux pays (Kazakhstan, Russie, Pays-Bas). En 2018, il est devenu DG de Brassivoire, une société de production et de commercialisation de bières, boissons énergétiques et prémix née en Côte d'Ivoire et issue d'un partenariat entre Heineken et le groupe CFAO.
En prenant la tête de France Boissons, il aura pour objectif principal de consolider la position de l’entreprise comme leader de son secteur, avec exigence et en restant à l’écoute de ses équipes.
« France Boissons, sous l’impulsion de Loïc Latour, a su construire une solide relation de confiance avec ses clients : les cafés, hôtels et restaurants. Il m’appartient de développer les points de force de l’entreprise : les services, l’innovation et la proximité avec un secteur CHR en profonde transformation », affirme Laurent Théodore.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale