Jusque-là concentré sur la vente de mobilier design et le conseil en aménagement, Maison Hand accueille désormais ses clients… à table. Préparée avec des produits d’agriculture locale, la cuisine se veut simple, goûteuse et légère. Découverte du lieu avec ses fondateurs.
Par Christel Reynaud
Ancrés dans le quartier Auguste Comte à Lyon depuis 15 ans, avec une 1re petite boutique de décoration baptisée
Maison Hand, Pierre-Emmanuel Martin et Stéphane Garotin possèdent maintenant 2 adresses à cette enseigne, rue Jarente et rue Auguste Comte. Ces experts de la décoration et de l’architecture d’intérieur ont en effet ouvert, en décembre dernier, un espace de restauration de 22 couverts, dans la boutique de la rue Auguste Comte. « La Table – Maison Hand a vu le jour car nous aimons cuisiner et recevoir », lancent-ils.
« Nous voulons offrir à la clientèle d’uniques moments de partage et de bien-être, dans un univers personnalisé inspiré de nos multiples voyages : céramique murale italienne, mobilier indonésien, danois… » poursuivent les fondateurs, qui ont sollicité un peintre en lettres (Studio 6 lettres) pour réaliser la signalétique à la feuille or.
Méditerranéen et oriental
« Grâce aux réseaux
Il reste 60% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte