La Compagnie des Desserts : acquisition en vue par PAI Partners

La Compagnie des Desserts : acquisition en vue par PAI Partners

Le 15 février 2023, PAI Partners, acteur reconnu du capital-Investment, a signé un accord avec Argos Wityu, dans le but d’acquérir La Compagnie des Desserts. Crédit Mutuel Equity, actionnaire de l’entreprise auprès d’Argos Wityu, cède la totalité de ses parts (20%).


En acquérant La Compagnie des Desserts, spécialisée dans la fabrication de desserts surgelés haut de gamme pour le marché des services de restauration, PAI Partners entend lui permettre de renforcer ses parts de marché, d’optimiser son empreinte territoriale et d’accélérer son expansion internationale.


« Avec Argos, nous avons fait de LCDD un leader des desserts surgelés haut de gamme destinés aux professionnels de la restauration. L’entrée au capital de PAI Partners constitue une validation de la stratégie de l’entreprise, une reconnaissance du travail accompli par ses équipes et une nouvelle étape enthousiasmante, pleine de promesses et de perspectives », commentent Philippe Bonny, président de La Compagnie des Desserts et Sylvain Bertrand, DG de l’entreprise.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous