Un an après son arrivée en France, l’enseigne Krispy Kreme annonce l’arrivée de deux nouvelles recrues au sein de son comité de direction. Au poste de directrice e-commerce, c’est Cladie Olivier qui a été nommée tandis que Laura Sixou investit le poste de directrice des opérations retail.
Cladie Olivier, forte de ses 7 années d’expérience en tant que directrice commerciale dans le domaine des solutions digitales dans la restauration, s’attellera aux missions de gestion et de développement des relations commerciales avec les clients stratégiques de Krispy Kreme allant de la négociation au suivi de la performance, en passant par la planification stratégique et la mise en œuvre de nouveaux projets.
Grâce à un savoir-faire développé chez McKinsey, Laura Sixou opèrera quant à elle au niveau du retail en France en contribuant aux décisions stratégiques avec un pilotage de ses équipes.
C’est à un moment clé de l’expansion en France de Krispy Kreme qu’intervient le renforcement de sa direction. Pour l’enseigne, 2024 se conclura avec 20 points de vente – soit un doublement de taille en six mois – 40 succursales visées pour fin 2025 et 500 points d’accès d’ici 2028.
Un développement qui s’accompagne d’organisation d’évènements en entreprise avec la création d’un réseau d’ambassadeurs voués à devenir les « offices heroes » de Kripsy Kreme, sur le modèle déjà effectif aux États-Unis.
L.J.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur