Krispy Kreme : l’heure est au bilan positif

Krispy Kreme : l’heure est au bilan positif

Décembre marque les un an de Krispy Kreme Doughnuts France, qui avait ouvert son premier flagship parisien en 2023. Depuis, l’enseigne n’a cessé de se développer et dresse aujourd’hui un bilan positif de cette première année.


Avec 12 millions d’euros de chiffre d’affaires et l’ouverture de 15 points de vente à Paris et en Île-de-France, Krispy Kreme a su s’imposer sur le marché de la restauration commerciale. Son installation a permis d’instaurer un nouveau segment, celui des doughnuts, présentés notamment à travers 6 collections en édition limitée. 


« Après un million de passages en caisse en une petite année, je peux vous confirmer que le marché du doughnuts existe bel et bien ! Krispy Kreme et son produit iconique – symbole de la Pop Culture américaine – sont devenus les symboles de nouveaux moments de plaisir, de partage pour les Parisiens et les Franciliens », se réjouit Alexandre Maizoué, DG de Krispy Kreme Doughnuts France.


Et il l’affirme, l’année 2025 « va démarrer fort » : si plusieurs ouvertures sont prévues pour la fin de cette année (rue des Rosiers, par exemple), Krispy Kreme souhaite ouvrir 20 nouvelles adresses, ainsi qu’un second atelier de production à Créteil. L’enseigne, qui vise 30 millions d’euros de CA, annonce également son arrivée en grande distribution et de nouvelles éditions limitées, déjà programmées.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur