L'enseigne américaine mise sur les JOP 2024 avec son nouveau doughnut « Paris by night ». Caramel, beurre salé, chocolat… et tour Eiffel, cette nouvelle recette est proposée en édition limitée depuis le 25 juillet.
« Nous sommes très heureux de proposer ce deuxième produit inédit, après notre boîte spéciale Saint-Valentin en février dernier, déclare Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France. Notre volonté est d’inscrire la marque dans les temps forts des Parisiens et des Franciliens, et de leur apporter toujours autant de joie, de bonheur et de partage, valeurs phare de Krispy Kreme, avec de nouvelles recettes gourmandes. »
Le « Paris by night », nouveau doughnut lancé par Krispy Kreme en France à l’occasion des Jeux de Paris, est composé d’un fourrage caramel beurre salé, une des saveurs préférées des Français, et d’un glaçage parfumé au chocolat et au caramel. La french touch ? Son décor, une tour Eiffel en chocolat, ornée d’étoiles en sucre qui rappellent son illumination et son scintillement emblématiques lorsque la nuit tombe. Quelque 300 doughnuts de « Paris by night » seront fabriqués au quotidien par les Krispy Kremers et commercialisés dans les 8 points de vente de la marque. Le doughnut sera vendu au prix de 4,10 euros l’unité et 6,30 euros avec la « Formule gourmande » (une boisson gourmande et un doughnut au choix).
Une expansion programmée...
« C’est une semaine importante pour Krispy Kreme, qui a aussi été marquée par l’inauguration, le 23 juillet, de Créteil Soleil, notre 8e point de vente », reprend le directeur général de l'enseigne. Après l'ouverture du premier flagship à Westfield Forum des Halles, des 4 kiosques dans les gares de Lyon, Marne-la-Vallée Chessy, ainsi que dans les centres commerciaux de Val d’Europe et de Westfield Rosny 2, les 2 cellules dans les centres commerciaux de la gare Saint-Lazare et du passage du Havre, la marque poursuit ainsi sa stratégie de développement en France en ouvrant à Créteil Soleil. Elle ambitionne l’ouverture d’une dizaine de kiosques au deuxième semestre 2024, principalement dans les centres commerciaux en travel retail.
P.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale