JORDAN THOMAS : « La crise n’a eu qu’un effet modéré sur notre activité » Jordan Thomas – #PanoramaBRA2020

LE CHEF

419

Jordan Thomas, fondateur de Jordan Thomas, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277


BILAN 2020. « L’année 2020 fut charnière pour notre groupe en raison de la fermeture en janvier de notre établissement principal, ouvert depuis 12 ans, pour cause d’expropriation d’utilité publique. Cela explique la faible progression de notre CA, malgré 3 nouveaux restaurants inaugurés en mai, juillet et octobre. La crise sanitaire n’a eu qu’un effet modéré sur notre activité car nous avons une offre à emporter qui fonctionne très bien depuis des années. Notre concept est pour l’instant présent à Lyon et Limonest (69). »
PROJETS. « Nous prévoyons environ 2,5 M€ de CA en 2021 malgré la poursuite de la crise sanitaire. Nous sommes au démarrage de notre réseau de franchise, notre 1er franchisé ayant ouvert en octobre 2019. Un autre contrat de franchise a déjà été signé pour un restaurant à Lyon. Nous visons 3 à 5 ouvertures par an en Auvergne-Rhône-Alpes pour l’instant ; nous recherchons des emplacements dans des villes de plus de 30 000 habitants. Nous élargirons le développement à d’autres régions à partir de 2023. »


 



Il reste 17% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous