Jamrock, la Jamaïque s’invite dans le 11e arrondissement de Paris

Jamrock, la Jamaïque s’invite dans le 11e arrondissement de Paris
©HARRY BOEKI

Fraîchement installé dans le 11e arrondissementJamrock a ouvert ses portes début 2025, à deux pas de la place de la Bastille. Ce nouveau restaurant célèbre la richesse et l’authenticité de la culture jamaïcaine, porté par une équipe passionnée : Kelly Schaal, franco-jamaïcaine, Vincent Durupt, et la cheffe Camille Le Breton de La Perrière, accompagnée en cuisine par Jason, un expatrié jamaïcain.


Le nom Jamrock, contraction de "Jam" pour Jamaïque et "rock" pour solidité et fierté, évoque les paysages enchanteurs de l’île et l’esprit rebelle de son peuple. Dans un décor signé Rudy Guénaire, entre cabane tropicale et modernisme brésilien, le lieu transporte immédiatement les convives dans une ambiance chaleureuse et dépaysante.


Côté cuisine, Jamrock propose un jerk chicken mariné 24 heures aux épices, un salt fishescovitch fish, ou encore du rice and peas. Chaque plat reflète un savoir-faire traditionnel sublimé par des produits locaux de qualité. Les amateurs de rhum apprécieront également une sélection de cocktails inspirés des Caraïbes.


C.Ro.

> À LIRE AUSSI…


Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale