Hippopotamus soutient la viande française… et les JO

Hippopotamus soutient la viande française… et les JO
DR

Avec l’opération « Vive le France ! », Hippopotamus célèbre l’excellence de la viande française tout en misant sur les Jeux olympiques. Comment ? Du 13 juin au 14 août, l’enseigne de steakhouse à la française aux près de 100 restaurants a choisi de mettre à l’honneur des viandes françaises d’exception à travers une sélection de pièces rares sublimées par la cuisson à la braise, fer de lance d’Hippopotamus.


« Chez Hippopotamus, nous sommes fiers de nos racines françaises et de notre expertise en matière de viande, déclare Philippe Héry, directeur général d’Hippopotamus. L’opération “Vive le France” démontre notre capacité à innover et à soutenir la filière bovine française, tout en proposant des pièces d’exception, toujours à prix juste. »


Les viandes et les races ont en effet fait l’objet d’une sélection pointue auprès de producteurs français que l’enseigne soutient depuis des années, travaillant à des partenariats durables avec la filière bovine. Avec un objectif clair, proposer à ses clients des viandes de qualité supérieure, issues de pratiques agricoles respectueuses de l’environnement. Elle est d’ailleurs partenaire d’Agoterra, accompagnant ainsi sept fermes d’élevage françaises dans leurs projets de transition agroécologique.


Une offre et des restaurants bleu-blanc-rouge !


Carpaccio de Salers, une race ancienne aux saveurs riches, pavé de rumsteak montbéliard, apprécié pour son goût et sa tendreté mais aussi araignée de bœuf, un morceau rare et goûteux ou encore cœur et persillé d’entrecôte… font ainsi partie de la


Il reste 52% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous