Hippopotamus appose à Villeneuve-d’Ascq son concept de « steakhouse à la française »

Hippopotamus appose à Villeneuve-d’Ascq son concept de « steakhouse à la française »

Hippopotamus continue de déployer son concept de « steakhouse à la française » lancé en 2018. Le 31 août dernier, le restaurant de Villeneuve-d’Ascq (59) a, à son tour, rouvert ses portes après deux mois de rénovation.
Un nouveau mode de cuisson à la braise à partir d’essences de bois finement sélectionnées y est proposé. Fidèle à son engagement auprès de la filière bovine, Hippopotamus continue de servir des pièces de bœuf 100% français et à des prix abordables : bavette, entrecôte, faux-filet ou côte de bœuf sont sélectionnés parmi les morceaux les plus fins et les plus nobles.
Doté de 180 places assises en intérieur et d’une terrasse de 150 places, le restaurant installé au cœur de la zone commerciale Héron Parc se veut convivial et chaleureux. Sa nouvelle décoration (chaises en peau de vache, appliques en bois brûlé) conserve l’identité forte de l’établissement, tout en marquant un renouveau.
La chaîne du groupe Bertrand, qui avait déjà transformé plus de la moitié de son réseau en 2020, prévoit d’ici la fin de l’année l’ouverture ou la rénovation d’une dizaine d’unités reprenant le concept du steakhouse à la française.
Pour rappel, Hippopotamus compte aujourd’hui plus de 110 établissements dont plus de la moitié en franchise.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale


 


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous