« Hippo fait son XV » : quand Hippopotamus se met aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

« Hippo fait son XV » : quand Hippopotamus se met aux couleurs de la Coupe du Monde de Rugby

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby, l’enseigne Hippopotamus lance une campagne de communication baptisée « Hippo fait son XV ». Le dispositif comprend une campagne digitale, un plan média national ainsi que des animations au sein des restaurants.


L’immersion sera le maître mot, grâce à la théâtralisation des salles et à la décoration des vitrines. Durant la compétition (prévue du 8 septembre au 28 octobre prochain), la carte s’enrichira également de 5 nouvelles viandes représentant les nations emblématiques du rugby, avec notamment une bavette d’aloyau française, un chuck flap irlandais ou encore le pavé wagyu australien.


D’anciens joueurs professionnels tels que Yoann Huget (France), Michael Ruru (Nouvelle-Zélande), Eoghan Masterson (Irlande), Kimami Sitauti (Australie) et José Luis Gonzales (Argentine) seront les ambassadeurs de cette campagne sur les réseaux sociaux.


Elodie Douville, directrice marketing Hippopotamus précise : « partout où il y a du rugby, il y a de la bonne viande ! Il était donc inévitable pour Hippopotamus de surfer sur cette Coupe du Monde, engageant à la fois clients et équipes en interne. L’occasion de renouer aussi avec son ADN forte sur l’expertise viande et sur des valeurs communes : passion du métier, engagement des équipes, force du collectif ».


E.C.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale