HATON-nous : quand la quiche devient gastronomique

HATON-nous : quand la quiche devient gastronomique
Photos DR

Lorsqu’un MOF concentre tout son savoir-faire et sa maîtrise de la gastronomie française sur un produit unique, cela donne HATON-nous, un comptoir à quiches ultra-qualitatives. Des créations de saison réalisées avec le plus grand soin, dans le respect de la tradition et du « made in France ».


Par Emilie Niel


 


Une gastronomie qualitative et accessible : telle est l’offre chez HATON-nous, comptoir à quiches ouvert le 18 décembre 2023 dans le 8e arrondissement de Paris. Christophe Haton, MOF 2011 et enseignant formateur chez Ferrandi Paris, a mis son activité professorale de côté quelque temps afin de concrétiser le lancement de cette enseigne placée sous le signe du bien-manger, du savoir-faire cuisinier français et de la qualité. Le chef, qui s’est formé au sein de tables étoilées aux côtés de grands noms travaille quotidiennement la quiche version « gastronomique », selon les exigences professionnelles des Meilleurs Ouvriers de France. Tout est fait maison, à partir de produits rigoureusement sélectionnés, dans le laboratoire


La façade aux couleurs du col du MOF

situé au sous-sol de la boutique. « Avec mon épouse Céline, nous souhaitions ouvrir un concept de restauration rapide, mais de qualité », explique Christophe.
« À l’origine, HATON-nous était une enseigne mono-produit, 100% dédiée à la quiche. Mais au bout d’un


Il reste 80% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous