Grégory Coutanceau, dirigeant chez Groupe Grégory Coutanceau, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277
BILAN 2020. « La chute de notre CA s’explique par le contexte exceptionnel, qui a impacté nos 2 activités de restauration et de traiteur événementiel ; même si la saison estivale sur la côte atlantique a permis un modeste rattrapage. L’année a été marquée par le fort développement de nos ventes à emporter, du click & collect et de la livraison, avec la création de la marque « Comme au restaurant » (voir la recette, ndlr). L’ensemble de nos sites web ont été refaits pour améliorer l’expérience client. »
PROJETS. « Nous espérons une hausse de CA au cours de l’été 2021, comme l’an dernier. Nous ouvrions cette année notre nouvel établissement à Margaux (33), au sein du château Marquis de Terme. Nous avons revu la décoration du restaurant Les Flots pour la réouverture. Un nouveau positionnement pour la brasserie L’Entracte est en cours d’étude pour fin 2021. »
Il reste 19% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte