Gramaci Restaurant : quand la provence débarque à la défense

Gramaci Restaurant : quand la provence débarque à la défense
photos @ Agence Taste

Situé au cœur du quartier de La Défense, le restaurant Gramaci a ouvert ses portes en juillet dernier. Gramaci – « merci » en provençal – est une invitation à découvrir les richesses de la région méridionale à travers une cuisine provençale ensoleillée. Le concept, imaginé par la société Tomorrow Food, entend bien faire vivre le quartier d’affaires.


Par Lucas Jollivet


 


Un rayon de soleil à La Défense : voici Gramaci, la nouvelle adresse qui vient se démarquer de l’offre de restauration du quartier d’affaires. Au sein de l’hôtel Renaissance****, le nouveau restaurant a ouvert en plein JO, bénéficiant ainsi d’un flux de clientèle qui a investi les lieux pour profiter d’une pause gourmande et estivale. Pour un petit-déjeuner, un lunch, un afterwork ou un dîner, Gramaci s’avère être une valeur sûre pour un moment de convivialité et de détente. « Nous nous démarquons des autres restaurants par le goût, l’originalité et notre accueil », affirme le chef exécutif Kasymoun Touré. Exit les take away, food trucks et autres types de restauration rapide.
Chez Gramaci, on prend le temps de profiter des saveurs provençales basées sur des produits du soleil et de la mer.
Le restaurant d’une surface de 500 m² se prolonge d’une agréable terrasse surmontée d’une magnifique pergola végétalisée – l’un des principaux atouts


Il reste 79% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous