Giorgia, 3e adresse nantaise du Clan des Mamma

Giorgia, 3e adresse nantaise du Clan des Mamma
DR

Le 27 septembre dernier, c’est un espace convivial aux accents italiens qui ouvrait ses portes dans le quartier de Graslin (Nantes – 44). Troisième adresse nantaise du groupe le Clan des Mamma (l’enseigne est aussi présente à Paris, Lyon, La Rochelle, Dijon, Toulouse, Nancy ou encore Aix-en-Provence), Giorgia entend accueillir déjeuners d’affaires, familles et soirées festives.


A la carte, antipastis, burrata ou encore jambon cuit aux herbes laissent ensuite place à un tiramisu ou un cheesecake limone. Toutefois, ce sont les pâtes et les pizzas qui occupent une place prépondérante dans l’offre de l’établissement. Les pizzas s’accompagnent d’un cocktail, à l’image de la Giorgia (jambon de Parme AOP 16 mois, pesto de basilic, tomates cerises, basilic frais et mozzarella fior di latte), proposée avec un Rosso Spritz.


Élégance et confort


Côté décoration, l’espace est généreux : d’une superficie de 220 m2, il peut accueillir 100 couverts en intérieur et se prolonge par une terrasse couverte de 40 places. L’entrée se fait par une pergola verdoyante, derrière laquelle se dévoile un bar. La salle, à l’étage, se pare de grandes baies vitrées, d’une moquette florale et de banquettes confortables, pour allier confort et luminosité. Un salon isolé peut quant à lui accueillir jusqu’à 12 convives.


A la fois élégante et authentique, Giorgia allie l’ancien et le moderne et met à l’honneur le bois et le marbre, agrémentés de touches florales. Les chaises et la vaisselle se veulent quant à elles


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous