Après une belle édition de reprise niçoise en octobre, Food Hotel Tech sera de retour pour une version plus imposante à Paris, les 9 et 10 novembre. L’occasion d’y découvrir les innovations digitales et de mieux comprendre les nouveaux défis. Voici déjà une sélection d’informations recueillies auprès de la directrice de ces salons et de 2 start-up qui comptaient parmi les exposants à Nice.
Par Anthony Thiriet
Food Hotel Tech, le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, accompagne les professionnels de ces 2 secteurs depuis 2017. 3 éditions parisiennes et 2 éditions niçoises ont déjà rencontré un vif succès et en font un événement incontournable pour les professionnels. Véritable laboratoire des tendances et des innovations du métier, Food Hotel Tech sera de retour les 9 et 10 novembre prochain au Paris Event Center. Nous y animerons l’une de ses conférences pointues. Parmi les nombreuses idées que l’on trouvera dans les allées de ce salon, voici le Top 3 « Restauration » de l’équipe d’organisation :
1. L’addition simplifiée
Des solutions de paiement sans contact, via des TPE nouvelle génération ou les smartphones des clients, viennent automatiser le moment
Il reste 83% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte