Food’Lab ouvre un nouveau foodcourt à Clermont-Ferrand

Food’Lab ouvre un nouveau foodcourt à Clermont-Ferrand
©Food'Lab

Le 19 février dernier, Food’Lab développait son réseau en ouvrant un tout nouveau foodcourt à Clermont-Ferrand (63). Situé au cœur du quartier réhabilité des Carmes, le lieu au décor industriel abrite différentes enseignes street-food autour d’une salle de 90 places assises et d’un bar. Les clients pourront commander sur place, à emporter ou en livraison, en choisissant parmi une gamme de cuisines variées. Ils auront également la possibilité d’associer plusieurs spécialités de différentes enseignes en une seule et même commande.


Le site accueillera 7 restaurants, parmi lesquels les marques nationales Nobi Nobi (streetfood japonaise) et Black & White Burger. La Teranga, dernier né de l’enseigne de référence de la gastronomie sénégalaise, Mama Africa, sera également présent aux côtés de Tedgie’s (anciennement Le Tacos de Grenoble, créé en 1997 et remodelé l’année dernière). Citons enfin le concept clermontois O Saï, qui propose une cuisine de fusion vietnamienne, indienne et thaï.


Pour rappel, Food’Lab est également présent dans 4 autres villes à travers la France : Grenoble, Nancy, Rennes et Lyon. Depuis ses débuts en 2019, le concept a évolué, passant de dark kitchens classiques à un foodcourt de cuisines partagées, équipé d’une salle et d’un bar gérés par les équipes de la marque. Food’Lab, qui a réalisé un CA de 10 M€ sur l’année écoulée, prévoit d’investir Nantes d’ici la fin d’année.


T.T.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous