Flunch présente son nouveau concept

Flunch présente son nouveau concept
©Flunch

C’est avec la réouverture de son restaurant de Roncq (59) le 24 mars dernier que Flunch a lancé son nouveau concept : une offre enrichie, des lieux plus ludiques et modernes, grâce à un parcours client entièrement digitalisé.


Ainsi, plus de 80% de la carte ont été modifiés, avec l'arrivée de stands thématiques (pizza, pâtes, burgers ou encore woks) qui accompagneront les produits emblématiques de l’enseigne de restauration rapide. L’ADN de Flunch reste toutefois le même – une cuisine variée, au même rapport qualité / prix.
Les restaurants seront désormais digitaux, grâce à une évolution des programmes de fidélité, des systèmes de paiement, et à la mise en place d’un service de livraison en ligne. De plus, avec ce nouveau concept, Flunch propose désormais des lieux de distractions, accueillant diverses animations (magie, karaoké).


L’ensemble du parc rénové d’ici 2025


L’enseigne entend rénover ses 150 restaurants d’ici 2025, grâce à un investissement de 100 millions d’euros. Ce nouveau concept devrait par ailleurs lui permettre d’atteindre 50% de croissance de son chiffre d’affaires, soit 400 millions d’euros en 2026.


« Flunch est une enseigne populaire au sens noble du terme, c’est-à-dire qui rassemble les générations et est accessible à tous. Il était évident pour nous de conserver cet ADN : nos clients trouveront toujours chez Flunch un repas complet, sain et varié pour le prix d’une heure de salaire minimum. Mais nous souhaitons aussi que ce nouveau concept parle à toutes les générations, et que Flunch ne soit pas simplement un lieu de passage, mais aussi un lieu de rencontre, d’échange et de plaisir », déclare Baptiste Bayart, PDG de Flunch.


I.E.

 


> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale