Le 1er janvier dernier, Basilic & Co a fait évoluer sa gouvernance. Laurent Bassi (fondateur et dirigeant de la société) est devenu président de l’entreprise aux côtés d’Alexandre Martin-Garin (responsable des ressources humaines) et Régis Fay (responsable administratif et financier). Il a cédé sa place à Fabrice Fruoco, devenu le directeur général de l'enseigne.
Diplômé d’un DUT en informatique, Fabrice Fruoco a rejoint Basilic & Co en avril 2022. Ancien directeur des systèmes d’information, il apporte aujourd'hui une expertise approfondie et une vision stratégique pour soutenir la croissance continue de la marque. « Prendre la direction générale de Basilic & Co est un défi stimulant que j'aborde avec enthousiasme. Nous travaillerons ensemble pour consolider notre position sur le marché, tout en continuant à offrir des expériences culinaires exceptionnelles. C'est une aventure passionnante qui s'annonce, et je suis honoré de contribuer à son succès », déclare-t-il.
Le nouveau directeur général aura notamment pour mission d’harmoniser la stratégie de Basilic & Co à travers l’ensemble de ses pôles. Son cahier des charges visera à créer des liens entre la comptabilité, la finance, les ressources humaines, la communication, le marketing ou encore les achats. Autre priorité majeure : recentrer l'enseigne sur son cœur de métier, à savoir le soutien et l'accompagnement des franchisés.
A.F.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale