EXKI : « Multiplier les points de contact plutôt que les points de vente » Frédéric Rouvez – #PanoramaBRA2020

LE CHEF

419

Frédéric Rouvez, cofondateur et CEO d’Exki, s’est livré à B.R.A. Tendances Restauration dans le cadre du Panorama B.R.A. 2020. Procurez-vous cet état des lieux exclusif intégrant le classement et les résultats de 220 groupes de restauration et plus de 50 autres témoignages pour 10 € seulement grâce à ce lien : https://www.laboutiquerhf.com/common/product-article/277


 


 


BILAN 2020. « Notre groupe a fait face à la crise grâce notamment au support de ses actionnaires, aux banques et à la force de la VAE. De nombreux restaurants Exki se situent dans des gares et des aéroports, mais cette crise nous pousse à nous repositionner. Nous avons dû nous adapter à cette période qui bouscule la manière dont chacun travaille, voyage et consomme. »
PROJETS. « Nous continuons à investir dans nos restaurants actuels, mais le télétravail est renforcé et la façon de voyager a évolué. Nous privilégierons donc les livraisons et les outils de connexion avec les clients finaux, chez eux ou au bureau. Ainsi, notre stratégie court-termiste consiste à multiplier les points de contact plutôt que les points de vente. L’opportunité d’établir un lien avec un client et de le fidéliser passe notamment par les réseaux sociaux, mais aussi par les établissements. Nous intensifierons le développement de l’Exki@Work, du click & collect et des frigos connectés. »


 


 


Il reste 21% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous