Ancien directeur général de Subway (France, Belgique et Romandie) puis de Pizza Hut (France), c’est désormais au sein de Just Eat France (groupe Just Eat Takeaway.com) qu’Emmanuel Aublet exerce cette fonction.
Depuis 2020, il avait occupé divers postes au sein de conseils d’administration et conseillé plusieurs start-up de la tech spécialisées dans l’amélioration de l’expérience client.
« Je connais bien le secteur de l’alimentaire, pour avoir travaillé au côté des plateformes de livraison pendant plusieurs années. Je suis persuadé que la livraison de repas en ligne va continuer à s’ancrer dans nos modes de consommation. Les consommateurs veulent de la simplicité mais aussi du choix lorsqu’ils commandent en ligne : c’est ce que nous proposons grâce à nos partenaires, nos coursiers et l’ensemble de notre réseau. Je suis personnellement impatient de commencer à travailler avec les équipes au sein de cette entreprise historique du marché français, pour apporter mon expérience et ainsi contribuer à la réussite de Just Eat France », déclare le nouveau DG, dont la plateforme basée à Paris a récemment accueilli des enseignes telles que Five Guys, Pokawa, Lady Sushi ou encore O’Tacos.
M.B.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale