Après Saint-Ouen en 2017, Paris Secrétan, La Défense & Lille en 2023, Eleni Group ouvre une 5ème adresse Yaya à Rennes.
C’est au numéro 25 de la rue de Penhoët que la table méditerranéenne et festive fondée par Pierre-Julien & Grégory Chantzios avec le chef colombien Juan Arbelaez propose désormais ses must have grecs – ici twistés à la sauve bretonne – dans une ambiance musicale endiablée et ce, sur 400 m2 de surface. Le nouveau Yaya Rennes s’étend en effet sur 3 niveaux, comptant 180 couverts et 50 autres en terrasse (en partie couverte).
Côté carte, Juan Arbelaez rend hommage à la Grèce et à la Bretagne, avec des créations inédites telles que la Pita saucisse au chou confit, la Féta rôtie au miel et sa fine galette de sarrasin (qui remplace la traditionnelle pâte filo) ou encore l’agneau confit 7h au Portokalopita – sans faire l’impasse sur les pommes de terre croustillantes Yaya, cette fois servies… dans des boites de pâté Hénaff !
Cocktails originaux, bières locales ou cidre pression accompagnent ces mets d’un nouveau genre, à découvrir 7 jours sur 7 de 12h à 15h, et de 19h à 23h (2h le jeudi, vendredi et samedi). E.N.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale