La 1ère édition des Foodservice Equipment Design Awards s’est tenue le 8 novembre dernier lors du Salon EquipHotel, à Paris (75). L’entreprise nantaise DVine a reçu les prix Front Office et Coup de Cœur du Jury pour sa bouteille en flacon, qui cherche à préserver la qualité du vin.
Le prix Back Office a quant à lui été remis à l’entreprise Rational, pour le iVario 2-XS, sa dernière innovation : il s’agit d’une sauteuse dotée de plusieurs cuves.
Étaient présents pour cette remise de trophées : Denis Daveine, président du FCSI France, Paul Montégut (FCSI France), Franck Wagner (président du FCSI EAME) et Michel Vilair, DG de RX France.
Le concours était organisé par le salon EquipHotel et FCSI France, afin d’offrir aux fabricants « un nouvel espace d’expression précurseur et innovant. L’objectif de ce trophée est d’encourager les fabricants à travailler à la fois l’image et la fonction de leurs produits, de récompenser un design intelligent. Cette remise de prix va permettre aux lauréats de rayonner à l’international », commentait Denis Daveine.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale