Du mouvement pour le Comité exécutif du groupe STEF 

Du mouvement pour le Comité exécutif du groupe STEF 
©STEF Nederland

Le groupe STEF a annoncé plusieurs mouvements au sein de son Comité exécutif ; ces nominations sont effectives depuis le 1 janvier 2024. 


Christophe Leray est nommé directeur des systèmes d’information du groupe STEF et directeur général de STEF IT. Il intègre à ce titre le Comité exécutif. Fort de plus de 30 ans d’expérience dans les systèmes d’information et le numérique d’entreprise, Christophe Leray succède à Léon de Sahb. 


Bertrand Bompas est nommé directeur RSE. Entré dans le groupe en 2000, il occupait depuis 2019 la fonction de directeur général adjoint de STEF France. Bertrand Bompas cède ainsi sa place à François Pinto, anciennement directeur général de STEF Iberia, promu directeur général adjoint de STEF France. 


Alexandre de Suzzoni intègre également le Comité exécutif en tant que directeur général des activités Foodservice – poste qu’il occupe depuis son arrivée dans le groupe en 2018. 


STEF a également annoncé des mouvements à la direction de ses activités en Europe ; c’est le cas de Fabrice Carre, nommé directeur général de STEF Iberia et Mickael Tomas, promu directeur général STEF Portugal. 


Pour rappel, le groupe STEF, fort d’une histoire de plus de 100 ans, est leader européen des services de transport, de logistique et de conditionnement sous température contrôlée dédiés aux produits alimentaires. 


M.G. 

 


>À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur