Dubaï permet d’explorer des destinations atypiques via d’étonnants concepts de restauration, des brasseries de chefs internationaux aux chaînes venues des 4 coins du monde. Petite sélection d’adresses prouvant la diversité de l’offre.
MOYEN-ORIENT
Dubaï compte beaucoup de restaurants libanais, comme Al Mallah dont les viandes grillées font un tabac, et Zaroob qui propose un incroyable univers dans ses 6 unités. Parmi les restaurants marocains, citons le semi-gastronomique Bab Al Mansour sis devant l’opéra. Côté syrien, Sah El Nom sert des recettes traditionnelles, comme le Ghapama (citrouille farcie de riz, viande émincée et noisettes), dans un décor inspiré d’une émission TV du pays de 1975. Avec ses serveurs dansants, The Galliard est un vrai lieu de vie autour d’une cuisine turque moderne et fusion. Chez Pars Iranian Kitchen, les clients apprécient le kebab grillé à la mode iranienne. La cuisine yéménite, dont le Mandi Meat (mélange de viande, riz et épices), peut notamment se déguster dans les 7 unités de Maraheb.
ASIE DE L’OUEST
Parmi les nombreux restaurants pakistanais à Dubaï, Ravi sort du lot : cette institution, disposant de plusieurs adresses ne payant pas de mine, est une cantine à petit prix
Il reste 74% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 30€
Créer un compte