Avec le rush annoncé à l’occasion des JO, la question du gain de temps en cuisine prend tout son sens. Parmi les clefs du succès, le fait de faciliter la prise de commande mais aussi de miser sur des recettes simples et rapides à réaliser. Avec un maître-mot : anticiper…
La bonne gestion de l’offre pendant les JO passe par l’anticipation. Chez Matsuri, la chaîne de restaurants nippo-californiens reprise récemment par Adrien de Schompré, l’excellence opérationnelle est de mise. Au cœur du tout nouveau concept de l’enseigne, le célèbre kaïten (tapis tournant), symbole de convivialité et de découverte culinaire, a en effet plus que sa place. Unique en France, ce tapis tournant concentre l’offre de restauration qui défile au déjeuner, permettant au client de trouver son bonheur sans aucune attente. « Cela demande de bien travailler la mise en place du service, le mix
des produits et permet aux clients de déjeuner ou dîner en gérant au mieux leur temps, précise Adrien de Schompré, c’est aussi l’occasion pour le client de tester différentes recettes et de constituer son repas au gré de ses envies. »
Les études le montrent, parmi les irritants principaux, on trouve le fait de faire la queue avant
Il reste 74% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Tendances restauration à partir de 49€
Créer un compte