Dos Almas : un vent ibérique souffle sur l’Hôtel Villa Marquis

Dos Almas : un vent ibérique souffle sur l’Hôtel Villa Marquis

C’est un bistrot aux accents ibérique que dévoile depuis quelques mois l’Hôtel Villa Marquis (Meliá Collection) à Paris.


Situé au cœur du triangle d’or, au numéro 35 de la rue Jean Goujon (75008), le bistrot Dos Almas propose en effet de découvrir le meilleur de la cuisine espagnole contemporaine du lundi au dimanche.
De 12h à 16h30, et de 19h à 00h30 – vie nocturne ibérique oblige – cette table bistronomique dispense les traditionnels patatas bravas sauce paprika espagnol et aïoli ; assiette de Cinco Jotas ; cocotte de gambas al ajillo et autres huevos rotos bio con jamón (croquetas en cromesquis de comté et jambon sec).
A la carte sont également à retrouver des spécialités (16 – 36€) telles que la Pluma de cochon ibérique, le poulpe grillé au pimenton fumé ou la picaña de bœuf de Galice, légumes, piquillos et pommes de terre sautées.


Enfin, en dessert, les nations se mélangent pour des créations à l’image du Cœur coulant au turrón sorbet poire, ou le Leche frita à la fève de Tonka.


Cocktails créatifs (Spiced Mule au rhum ambré de Porto Rico, eau de carotte sauvage, caramel vanillé, paprika fumé et ginger beer), mocktails et vins français & espagnols se dégustent quant à eux au son d’une musique lounge, dans une ambiance « afterwork » propre aux fins de journées parisiennes. E.N.


À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur


 


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous