Pensée comme un lieu de vie davantage que comme un food hall, Dock Side devrait ouvrir ses portes au 3e trimestre 2023 à Saint-Herblain (44), près de Nantes. Co-fondé par Matthieu Langlois et actuellement en travaux, le lieu devrait se composer de 8 kiosques (2 éphémères et 6 permanents), abrités dans des conteneurs maritimes colorés et de toutes tailles.
Ils proposeront une offre de restauration variée : pizzas, burgers, mais aussi une « cuisine pour tous les jours » (tartes, salades). Située à cheval entre une zone commerciale et une zone tertiaire, Dock Side espère bien attirer les deux clientèles.
La halle accueillera également une micro-brasserie, où la bière sera brassée devant les clients, qui pourront ensuite la déguster au son des différents événements culturels ou animations DJ.
Le tout sera complété par un espace où cohabiteront un barbier et un tatoueur, ou encore des masseurs indépendants, Grâce à ces services, les co-fondateurs entendent diversifier l’offre du Dock Side, en dehors des heures de restauration.
I.E.
> À LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur de la restauration commerciale