Développements : Subway, Poke House, New School Tacos, Roadside…

Développements : Subway, Poke House, New School Tacos, Roadside…

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre nouvelle sélection d’ouvertures.


¤ L’année 2022 marque la reprise du développement pour Subway, qui annonce plusieurs ouvertures récentes : sur le vieux port de Marseille ; en food-court sur l’aire d’autoroute de Mornas ; au sein du centre commercial Shop’In à Houssen près de Colmar ; à Olivet ainsi que dans le centre-ville d’Angoulême. L’enseigne de sandwichs personnalisés s’est aussi implantée pour la toute première fois en Corse, et plus précisément à Ajaccio, dans la zone d’activité de Mezzavia, avec un restaurant de 120 m2.


¤ Spécialiste du poké bowl, Poke House a ouvert mi-juin son premier restaurant à Paris, au cœur du 2e arrondissement. Celui-ci s’ajoute aux 5 unités déjà présentes en France au sein des centres commerciaux Parly 2, Belle Epine, Les 4 Temps, Prado Marseille et Petits Carreaux. D’ici septembre, une nouvelle ouverture parisienne devrait avoir lieu dans le 5e arrondissement de la capitale, tandis qu’un déploiement à l’échelle nationale est également prévu.


¤ New School Tacos a franchi le cap des 25 restaurants en ouvrant son 26e point de vente le 30 juin dernier à Echirolles, en banlieue grenobloise. Spécialiste du French Tacos, l’enseigne prévoit une cadence d’ouverture de 12 restaurants par an sur le territoire français. Plusieurs projets sont d’ailleurs en cours de développement à Montpellier, Saint-Nazaire, Toulouse, Reims, Strasbourg et en région parisienne. 3 implantations devraient


Il reste 50% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous