Développements : Popeyes, Pizza Cosy, Chamas Tacos, New School Tacos …

Développements : Popeyes, Pizza Cosy, Chamas Tacos, New School Tacos …

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre sélection d’ouvertures.


¤ Chamas Tacos, enseigne spécialisée dans le tacos, poursuit son développement : c’est à Dijon (21) qu’ouvrait un nouvel établissement le 7 novembre dernier. Il propose une restauration sur place, mais également en VAE et en livraison. Il s’agit du 3e restaurant dijonnais de la marque, qui entend bien augmenter son parc de 150 nouveaux établissements d’ici la fin 2023.


¤ New School Tacos annonçait le 20 novembre se rapprocher de son objectif des 40 unités : en effet, outre un nouvel établissement à Bordeaux (33), les villes de Besançon, Rouen, Fréjus et Carcassonne devraient, au cours des prochains mois, voir s’implanter l’enseigne spécialisée dans les tacos. New School Tacos vise les 80 points de vente d’ici 2025.


¤ Le centre commercial Grand’Place de Grenoble (38) accueillait le 23 novembre le 7e établissement français Popeyes. Comptant 114 places assises pour une surface de 140 m2, il propose également une offre de vente à emporter. L’enseigne spécialisée dans la restauration rapide de poulet frit entend ouvrir une douzaine de restaurants supplémentaires d’ici 2024.


¤ Le 6 décembre, les franchisées Farah Ayyadi et Mélanie Jacq ouvraient un nouvel établissement Pizza Cosy à Albi (81). Ce restaurant de 22 places assises proposera également une offre de vente à emporter et de livraison.


Il reste 38% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous