Développements : Popeyes, Hippopotamus, Pizza Cosy…

Développements : Popeyes, Hippopotamus, Pizza Cosy…

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre sélection d’ouvertures.


 ¤ Dès le 21 juillet, Paris (75) comptera deux établissements Popeyes, la chaîne américaine spécialisée dans le poulet frit. C’est sur la place de la République qu’ouvrira en effet un nouvel établissement de 80 places en intérieur et 24 sous une véranda, le tout dans une décoration soignée. A la carte, une nouveauté : le Grilled Chicken Sandwich. L’enseigne espère ouvrir une quinzaine d’établissements en France d’ici la fin de l’année, et près de 300 à horizon 2030.


¤ Le 5 juillet, c’est à Puget-sur-Argens (83) qu’ouvrait un restaurant Hippopotamus, sous le nouveau concept du Steakhouse à la française. Tenu par trois franchisés (Fabien Prost, Pierre Piron et Stéphane Garçon), le lieu peut accueillir 150 clients à l’intérieur et 120 en terrasse. A la carte de cet été, brochette de bœuf 100% français cuite à la braise, gamme de carpaccios, ou encore tartare de bœuf Charolais au couteau. Le tout, servi dans une décoration typique de l’enseigne.


¤ Le 19 juillet, Pizza Cosy s’installera dans le centre-ville de Belleville-en-Beaujolais (69). C’est le 70e restaurant de la marque en France. La franchise est tenue par Aurélien Grégoire, anciennement directeur opérationnel. Le lieu compte 48 couverts (dont 24 en terrasse) mais les clients venus des secteurs de Montmerle-sur-Saône, Saint-Jean d’Ardières, Topenas, Guéreins, Genouilleux et Montceaux pourront également se faire livrer leur pizza.


Et aussi


Il reste 36% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous