Développements : PNY, Volfoni, Nachos, Basilic&Co …

Développements : PNY, Volfoni, Nachos, Basilic&Co …

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre sélection d’ouvertures.


 ¤ Le 28 avril dernier, PNY, l’enseigne spécialisée dans les burgers, ouvrait un nouvel établissement à Lille (59). Organisé sur trois niveaux, le lieu accueille 3 salles à l’ambiance différente. A la carte, une création spéciale : le Vieux-Lille, un burger à base d’un fromage local, de champignons, d’oignons confits à la bière d’une sauce poivre moutarde. Une carte de cocktails et une sélection de bières accompagnent le tout.


¤ Le 11 mai dernier, Volfoni, la marque de restauration italienne du Groupe Bertrand, ouvrait une nouvelle adresse sur les Champs-Élysées (Paris – 75). Ce flagship, d’une superficie de 300 m2, peut accueillir 200 places assises en intérieur et une soixantaine en terrasse. La carte, composée de recettes traditionnelles italiennes, est signée Luana Belmondo. Cette ouverture s’inscrit dans les objectifs de développement de Volfoni. En effet, la marque, qui compte à date 12 établissements, ambitionne de dépasser la barre des 100 unités d’ici 2027.


¤ Le 13 mai dernier, Nachos, restaurant mexicain spécialisé dans le « manger sain », ouvrait son 3e établissement dans le Nord de la France, à Villeneuve d’Ascq (59). Les clients pourront y retrouver les fajitas, tacos, bowls et quésadillas qui font le succès de l’enseigne, sur place, en click & collect et en livraison. A date, Nachos compte


Il reste 47% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous