Développements : Pizza Cosy, Nachos, Chamas Tacos, Five Guys …

Développements : Pizza Cosy, Nachos, Chamas Tacos, Five Guys …

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre sélection d’ouvertures.


¤ Pizza Cosy, l’enseigne qui favorise les circuits courts et les ingrédients frais, poursuit son développement : c’est à Bayonne (64) que Loïc Verdier et Dimitri Houpin ont ouvert une nouvelle unité le 7 décembre dernier. Il s’agit du 2e établissement dans la ville. Les clients pourront découvrir les pizzas en vente à emporter, en livraison ou encore sur place, grâce aux 14 places assises en intérieur et aux 7 places en extérieur. Un autre établissement a ouvert à Toulon (83) le même jour, portant à 61 le nombre de restaurants de la marque.


¤ C’est à Clermont-Ferrand (63) qu’a ouvert le 20e restaurant de Nachos, le 26 novembre dernier. Porté par Jean Gouttière et Benjamin Chevalier, il reprend le concept de la marque de restauration rapide d’inspiration mexicaine : « Manger rapidement, mais manger sain ». Nachos est en plein développement : en 2022, le groupe a lancé la « Nachos Academy », afin de répondre aux objectifs de 30 restaurants en 2023. En décembre, un restaurant ouvrait ainsi au Havre (76) et un autre est prévu à Cherbourg (50) en janvier.


¤ Chamas Tacos, l’enseigne de tacos à la française, a ouvert un nouvel établissement le 30 novembre dernier à Bourg-en-Bresse (01), suivi, le 7 décembre, d’un restaurant à Neuville-sur-Saône (69). Tous deux proposent une offre sur


Il reste 48% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous