Développements : Pitaya, Goiko, Tigermilk, Pizza Cosy …

Développements : Pitaya, Goiko, Tigermilk, Pizza Cosy …

Les enseignes de restauration continuent d’essaimer dans l’Hexagone. Voici notre sélection d’ouvertures.


¤ Le 22 décembre 2022, Pitaya ouvrait un nouvel établissement au Kremlin-Bicêtre (94). D’une superficie de 52 m2 et de 30 places assises, il est tenu par le franchisé Julien Touzain, déjà à la tête de 3 restaurants. Ce nouveau Pitaya propose une offre à découvrir sur place, en vente à emporter, en livraison ou encore en click & collect. A date, la chaîne spécialisée dans la street-food thaï compte plus de 160 restaurants.


¤ Après 3 restaurants à Paris, c’est à Lyon (69) que Goiko, l’enseigne de burgers espagnols, a ouvert sa nouvelle adresse le 24 février dernier. Au menu, la recette originale de l’établissement, le King Lyon, mais également une douzaine de burgers, des entrées à partager, ainsi que des bowls, salades, desserts et boissons maison. Le lieu est décoré par une fresque murale, réalisée par un jeune artiste lyonnais.


¤ Et de 7 pour Tigermilk, l’enseigne spécialisée dans la cuisine mexicaine. Cette fois-ci, c’est à Bordeaux (33) que le groupe ouvrait début mars sa nouvelle hacienda, d’une superficie de 200 m2 pour 80 places en intérieur et 30 en terrasse. A la carte, les clients pourront redécouvrir les classiques du groupe – Ceviche leche de tigre, quesadillas ou encore crispy tacos, le tout accompagné des cocktails imaginés par le mixologue


Il reste 53% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous